Rue-des-Etoiles

[ C'était notre Histoire ]

Mardi 15 septembre 2009 à 15:44

L’année s’achève. Il a du s’en aller. N. pour deux mois. Loin. Une dernière soirée avec lui. Des Adieux. Elle l’a accompagné lorsqu’on est venu le chercher. Il est partit, son écharpe à Elle autour du cou. Elle n’a pas pleuré. Du moins Elle ne me l’a avoué.
           Elle se sentait cette fin d’année. Elle puait la tristesse, les adieux, les examens, les réussites ou les échecs …
Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjours et fais gaffe à l'amour
Voilà, c'est fini
 
 
     Je crois qu’aucun d’entre nous ne souhaitait qu’elle arrive si vite…

http://rue-des-etoiles.cowblog.fr/images/gare.jpg

Mardi 15 septembre 2009 à 15:47

Des Vacances merveilleuses. Des fous rires à ne plus en pouvoir. Des soirées. Des Anniversaires. Des réussites. De la Musique. Du Bonheur. De l’amitié. Et des larmes. A l’état pur.
C’était si bien. N. était revenu, Elle avait dû partir. C’est comme ça la fin du lycée. On se retrouve expulsé si loin. Le départ ne fut pas facile. Mais ça irait mieux.
On allait chacun vers notre destin. C’était ça aussi, Grandir.

http://rue-des-etoiles.cowblog.fr/images/grandir11.jpg

Mardi 15 septembre 2009 à 15:50

[     J'ai comme une impression que tout fout le camp. Pendant ces trois merveilleuses années nous étions vraiment un groupe. Une bande. Des amis en sommes. Mais finalement je ne vois pas bien notre futur en commun.
 
     J'écoute ces chansons. Ces souvenirs. Elles me rappellent un hiver lointain. Un hiver où nous étions vraiment soudés. Et pas ces débris d'amitié. Pourtant nous nous voyons encore. Mais ce n'est plus pareil. Et cette chanson me le rappelle. Et toutes nos chansons me le rappellent. Tous ces bons vieux moments. Où nous retournions au Royaume de Peter Pan. Je crois bien que tout ça est fini. Mais il en reste encore certains. Intacts. Et ceux-la, je ne veux jamais les perdre...   
]

Mais peut-être que je me trompe...

Dimanche 15 novembre 2009 à 22:20


     Plus de nouvelles de E. On ne sait pas vraiment pourquoi. Du moins, on en parle, mais est-ce que ce qu'on dit est la vérité? Je sais pas trop quoi pensé de tout ça. Je laisse aller, on verra bien si elle revient. Notre groupe n'est plus vraiment ce qu'il était. Des problèmes entre certains. D'autres qui se sont mis ensemble, puis se sont séparé. Il n'y à plus vraiment cette Harmonie, qui nous unissait. Du moins, elle se redessine, prenant un nouveau chemin. Y-aura-t-il moins d'embûches? 

     Je suis allée La voir. Elle a l'air si bien là-haut. Des amis. Des soirées. Des éclats de rires. Façonnant sa nouvelle vie. Putain ce que je l'envie. C'est pas que j'me sens mal ici. Mais je me sens seule. Vide. Un peu perdue, au fond. Ca passera. Comme toujours.

   Ce n'est plus comme avant. On le sait tous. Mais malgré ça, je sais qu'on ne pourra jamais s'oublier, oublier nos délires, nos rires, nos soirées, nos engueulades, nos bourdes... Car je sais que les Beaux Souvenirs ne meurent jamais...

http://rue-des-etoiles.cowblog.fr/images/17011023988.jpg

    

Jeudi 21 janvier 2010 à 20:57

     Nous nous voyons de plus en plus. Et ces moments deviennent de plus en plus agréable. Importants. Ephémères. Et puis à nouveau Elle est revenue. Nous nous sommes rejoints à un café avec C. et comme si un fil leurs avaient montrées le chemin, tous les autres sont arrivés. Malgré qu'Elle soit là, je l'ai peu vue.

     Nous avons passés notre Nouvel An tous ensemble. Et ça fait tant de bien. Les voix, les rires résonnent encore dans ma tête. Et puis le lendemain, tôt Elle est repartie. Maintenant, c'est un bout de sa vie là-bas. Et je le comprend bien. J'ai juste peur qu'elle ne revienne jamais...

Et puis la neige est arrivée...

   
 
http://rue-des-etoiles.cowblog.fr/images/SnowNemo-copie-1.jpg  
    

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast